Une collaboration réussie entre le Gouvernement Princier et Carlo pour dynamiser l’activité économique de la Principauté.

Le 28 mars dernier, le Gouvernement Princier et l’entreprise Carlo ont accueilli les commerçants partenaires de l’application à MonacoTech. L’objectif de cette réunion était de discuter des résultats très encourageants du dispositif depuis son lancement en décembre 2020.

Aujourd’hui, l’application Carlo compte plus 653 commerces partenaires et 65.000 utilisateurs dont 60% sont des résidents des communes limitrophes et/ou travailleurs pendulaires. L’année dernière, plus d’un million d’achats a été généré à travers l’application

Face aux résultats remarquables et dans le souci de soutenir le commerce local, le Gouvernement a choisi de prolonger son soutien financier pour les frais de la plateforme jusqu’au 31 mars 2025. Cette décision maintient le taux de participation des commerçants partenaires à 1%, tel qu’établi depuis le 1er avril 2023.

Pour assurer la pérennité de ce système, Carlo met à jour son programme de parrainage en offrant 5€ de cashback pour chaque nouvel utilisateur parrainé et en organisant des offres spéciales. L’ancien système de parrainage prendra fin le 31 mars 2024, tout en maintenant le cashback généré jusqu’à cette date.

Le Gouvernement se félicite de cette coopération entre Carlo et les commerçants partenaires, afin de stimuler l’économie monégasque.

Vous souhaitez devenir un partenaire Carlo ? Rendez-vous sur leur site.

Source : Direction de la Communication