Concours des vitrines du cirque 2023

Du 20 au 29 janvier 2023, le Festival International du Cirque de Monte-Carlo fêtera son 45ème anniversaire et sa 10ème édition de New Generation !
concours-des-vitrines-du-cirque

Jongleurs, magiciens, clowns, équilibristes et animaux se retrouveront sous le célèbre Chapiteau de Fontvieille pour tenter de remporter le Clown d’Or !

Pour que cet événement raisonne dans toute la Principauté, l’Union des Commerçants et Artisans de Monaco a relancé le « Concours des Vitrines du Cirque ». Les commerces participants avaient pour mission de réaliser une vitrine originale sur le thème du Cirque. Le Jury, composé du Comité d’Organisation du Festival International du Cirque de Monte-Carlo et présidé par SAS La Princesse Stéphanie, récompensait les plus belles vitrines, en offrant des places pour la Soirée de Gala.

On vous dévoile les résultats de la remise des prix :

Le Palmarès de Monaco :

1er Prix : Riviera Pâtisserie 

2ème Prix : Gastaldi Fleurs 

3ème Prix : Harmony Coiffure 

Prix de la ville de Beausoleil :

1er Prix : Art Balloons

2ème Prix : Salon de beauté – Marie Ty 

Ce lundi 23 janvier, à 11h, les commerçants vainqueurs ont été conviés au Café du Cirque pour assister à la remise des prix. Ils ont été accueillis par M. Urs Pilz, Vice-Président du Festival International du Cirque de Monte-Carlo et M. Alexandre Pasta, Président de l’UCAM, qui les ont chaleureusement félicités.

L’Union des Commerçants et Artisans de Monaco remercie tous les participants du concours et espère que vous serez nombreux à tenter votre chance l’an prochain !

Facebook