Application Carlo : le Gouvernement renouvelle son engagement jusqu’à mars 2023 !

carlo-bandeau-articles-ucam-principaute-de-monaco

Qu’est-ce que Carlo ?

C’est l’application qui récompense l’achat local grâce à un programme de fidélité innovant.

Pour chaque achat effectué avec Carlo dans un commerce ou restaurant affilié, le client reçoit 5% de cashback à cumuler dans son portefeuille Carlo et à dépenser sur Monaco.

Depuis plusieurs années, le Gouvernement Princier soutient ce programme de fidélité en prenant à sa charge les frais de la plateforme.

Aussi, à ce jour, les commerçants peuvent adhérer au programme gratuitement, sachant que l’engagement du Gouvernement a été renouvelé jusqu’à mars 2023.

Pour cette fin d’année, le Gouvernement réédite également l’opération des « Primes en bons Carlo », un véritable soutien à l’économie locale puisque cette prime exceptionnelle, directement convertie en bons d’achats sur l’application Carlo, concerne environ 10 000 fonctionnaires, agents de l’Etat et de la Commune, retraités de la Fonction Publique et personnel non médical du Centre Hospitalier Princesse Grace.

Afin de soutenir les salariés de la Principauté face à l’inflation, le Gouvernement Princier a même décidé une augmentation de ces primes. Ainsi, les bénéficiaires d’une prime de 650 euros recevront une prime de 850 euros, la prime de 500 euros passera à 650 euros, et celle de 350 euros à 450 euros. (Source Monaco Hebdo du 17/10/2022 – Inflation comment le gouvernement monégasque soutient les salariés » par Raphaël Brun)

Ces primes pourront être dépensées uniquement sur Monaco, au travers du réseau de boutiques et restaurants partenaires de Carlo.

Aujourd’hui, Carlo compte 460 Commerces partenaires, 36 000 consommateurs engagés, 600 000 transactions et 40 000 000 d’euros dépensés localement.

Alors qu’attendez-vous pour faire partie des boutiques ou restaurants partenaires ?

Toutes les infos sur : https://carloapp.com/devenir-partenaire/

Facebook